languageالعربية

Liga : un Real Madrid remanié, perd à Séville

Le Real Madrid a concédé sa 6e défaite de la saison en se faisant battre le FC Séville (2-3) lors d’un match en retard comptant pour la 34e journée de la Liga.

L’équipe madrilène qui s’est rendue à l’Estadio Ramón Sánchez Pizjuan avec un groupe largement remanié suite à la décision de Zinedine Zidane de ménager neuf titulaires, n’a pas fait le poids face aux andalous, plus volontaires et plus entreprenants.

Wissam Ben Yedder a donné l’avantage aux siens à la 26e minute avant que Layun ne double la mise pour les locaux juste avant la pause.
 
Le Real a attaque la seconde période avec des intentions plus offensives et il aurait pu revenir au score à la 58e minutes mais Sergio Ramos a raté le penalty obtenu par Vasquez. Le capitaine madrilène a commis ensuite une énorme erreur en marquant contre son camp à la 84e minute.

Les Merengue ont réagi trop tard en signant deux buts par Borja Mayoral (87e) et Sergio Ramos sur penalty dans le temps additionnel.

Au classement, le Real reste troisième, alors que le FC Séville grimpe à la 7e place qualificative pour la prochaine Ligue Europa.

share